Retours
Retours

Voici comment retourner un article.

Si un produit ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dans le délai de retour. Procédez comme suit:
 

Pour les articles envoyés par la poste

Remplissez le bon de retour et collez l’étiquette de retour fournie sur le paquet. Sélectionnez ensuite l’une des options ci-dessous.

Option 1: Déposez gratuitement votre paquet retour sur l’un des innombrables sites PickMup ou rapportez tout simplement l’article dans l’un de nos magasins.

Option 2: Renvoyez-nous l’article par la poste. Vous devrez vous acquitter des frais d’expédition habituels. La valeur de la marchandise vous sera remboursée dès que les articles seront parvenus à notre entrepôt.
 

Pour les articles du service de livraison à domicile

Fixez une date d’enlèvement avec notre Migros-Service. Vous pouvez nous joindre au 0848 151 151 ou par e-mail à migros.service@mgb.ch. Nous viendrons chercher les articles concernés chez vous dès que possible. La valeur de la marchandise vous sera remboursée dès que les articles seront parvenus à notre entrepôt.
 

L’enlèvement des retours est payant. Vous pouvez aussi déposer gratuitement les produits dans un magasin.