Quadro - notre programme de meuble flexible à souhait
Quadro - notre programme de meuble flexible à souhait

Laissez-vous inspirer et combinez librement les modules à votre goût.

La ligne QUADRO peut être combinée à votre gré et vous offre ainsi d’innombrables possibilités d’aménagement. Avec notre configurateur, vous pouvez laisser libre cours à vos idées et aménager vos meubles de telle sorte qu’ils soient entièrement adaptés à vos besoins. 

Des meubles aménagés entièrement selon vos goûts

Bureau

Notre configurateur QUADRO vous offre la possibilité d’aménager votre bureau en l’adaptant entièrement à vos besoins. C’est en particulier dans le domaine du travail à domicile que vous pouvez créer librement toutes les variantes de combinaisons qu’il vous plaira. 
 
 

Habitat

Très pratiques, de style élégant et utilisables partout, les systèmes d’étagères et les tables de la ligne QUADRO aident au rangement dans n’importe quel foyer. Configurez tout simplement les meubles de votre choix en les disposant librement selon vos idées.

Flexibles comme vous

Nos meubles modulaires QUADRO vous offrent des possibilités d’aménagement très flexibles pour chacune de vos pièces. Que ce soit dans votre bureau, votre hall d’entrée ou votre salle de séjour – ils attirent les regards où qu’ils se trouvent. Sélectionnez votre couleur préférée, choisissez la combinaison d’éléments et de contenus qui vous convient et complétez-la, pour finir, avec des accessoires pratiques. Décidez vous-même de la taille que devraient avoir vos meubles, et combinez librement en fonction de vos goûts. Nos conseillers de vente se feront un plaisir de vous aider à dresser les plans de vos meubles modulaires. 
 

QUADRO: la flexibilité à l’état pur.


Configurateur QUADRO 

Voici la marche à suivre: 

Étape 1
Étape 1
Faites votre choix parmi quatre éléments de base et éléments à ajouter pour donner à votre meuble la largeur souhaitée.
Étape 2
Étape 2
Ajoutez les éléments à superposer et fixez vous-même la hauteur de votre meuble.
Étape 3
Étape 3
Agrandissez votre meuble à l’aide des éléments à ajouter/superposer appropriés.
Étape 4
Étape 4
Faites votre choix parmi sept couleurs attrayantes.
Étape 5
Étape 5
Équipez votre meuble de rayons, panneaux arrière et montants latéraux à votre guise.
Étape 6
Étape 6
Complétez votre meuble avec des accessoires pratiques comme des tiroirs, des abattants et des portes simples ou doubles.
Étape 7
Étape 7
Faites votre choix parmi les options convenant à votre meuble: poignées, serrures ou roulettes p. ex.