Magis

Le design italien s’invite chez Interio

L’entreprise italienne a été fondée à Trévise en 1976 dans l’objectif de rendre le design exceptionnel accessible au plus grand nombre. Elle compte de grands classiques, qui vont du tabouret à l’escabeau, en passant par la chaise et le fauteuil. Ces créations sont signées des designers les plus célèbres du monde tels que Konstantin Grcic, Jaime Hayón, les frères Bouroullec, Jasper Morrison, Zaha Hadid ou Philip Starck. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que notre équipe des achats ait succombé à la magie de Magis. Et elle est persuadée que vous tomberez également sous le charme!

Chaise PINÂ

Chaise PINÂ

de Jaime Hayón

Le label: Magis, le fabricant de meubles basé à Trévise, est l’un des leaders mondiaux du design. Cet éditeur se caractérise par son design accessible, fort et fonctionnel. Le produit: l’élégante coque en fil de fer revêtu par poudrage de la chaise PIÑA repose sur des pieds en bois. L’habillage en tissu de Kvadrat, le fameux fabricant de textiles, est amovible.

 

 

Chaise CHAIR ONE

Chaise CHAIR ONE

de Konstantin Grcic

Le designer: Konstantin Grcic peut aussi bien être qualifié d’analyste lucide que de révolutionnaire passionné. Son Studio éponyme, qui vient de déménager de Munich à Berlin, se distingue régulièrement avec des projets radicaux. Le produit: c’est pour Magis, le fabricant italien, que Konstantin Grcic a développé sa chaise iconique CHAIR ONE. Incroyablement confortable et réduit à sa plus simple expression, ce grand classique est composé de quelques croisillons d’aluminium.