Augmented-Reality
Augmented-Reality

Aménagez votre intérieur en toute simplicité avec l’application de réalité augmentée d’Interio Suisse

Comment mon canapé préféré s’intègre-t-il dans mon salon? Quel est le meilleur emplacement et dans quelle couleur est-il le plus séduisant? Dorénavant, la nouvelle application AR Interio répond à toutes ces questions. La réalité augmentée vous permet de visualiser des produits en diverses dimensions, couleurs et variantes, et de les intégrer virtuellement à votre intérieur. Vous pouvez créer une liste de vos articles favoris et la partager avec des amis.

Pour ce faire, scannez les codes QR dans le présent magazine ou votre point de vente. Par ailleurs, l’application vous permet de commander vos produits préférés directement dans la boutique en ligne d’Interio. Plus de 200 modèles et encore plus de variantes vous attendent. L’application AR Interio est disponible dans l’App store pour iOS et dans le Google Play Store pour Android sous le nom «Interio Suisse». Uniquement pour les modèles actuels.

Interio a obtenu la troisième place du «Master of Swiss Apps 2018» avec son application de réalité augmentée. L’enseigne a aussi remporté l’argent dans la catégorie «Business Impact» ainsi que le bronze dans les catégories «Augmented & Mixed Reality» et «Design».

Le nouveau planificateur d’aménagement d’Interio sur votre smartphone


Voici comment fonctionne le nouveau planificateur d’aménagement d’Interio:

  1. • Installez la dernière version disponible du système d’exploitation de votre smartphone (iOS ou Android)
  2. • Téléchargez gratuitement l’application Interio AR sur l’App Store d’Apple ou sur le Google Play Store
  3. • Cherchez les produits disponibles dans l’application Interio AR
  4. • Sélectionnez le produit souhaité
  5. • Déplacez et positionnez le produit dans la pièce – terminé!

Questions fréquemment posées sur le nouveau planificateur d’aménagement d’Interio

Sur quels appareils fonctionne l’application?
À partir de l’iPhone 6s, du Google Nexus Pixel, du Samsung Galaxy S8, du Sony avec une version Android min. 8.0
Tout l’assortiment est-il disponible sur cette application?
Actuellement, seul un assortiment sélectionné est compatible avec la réalité augmentée.
À combien se montent les frais de port?
Les frais de livraison pour les envois postaux s’élèvent à Fr. 9.90 pour les colis standard et à Fr. 50.– pour les articles encombrants envoyés par la poste.\nLes frais pour une livraison à domicile s’élèvent à Fr. 120.–. À partir d’un montant de commande de Fr. 5000.–, la livraison à domicile est gratuite.
Lors d’un achat dans la boutique en ligne d’Interio, les points Cumulus sont-ils aussi crédités sur mon compte?
Oui, vous recevez aussi des points Cumulus pour vos achats en ligne. 1 franc dépensé donne droit à 1 point Cumulus.
Puis-je utiliser un coupon ou un bon d’achat?
Si vous disposez d’un coupon, vous pouvez le saisir lors du paiement à condition qu’il soit valable pour la boutique en ligne. La réduction sera automatiquement déduite de votre valeur de marchandises. Veuillez tenir compte du fait que les coupons ne sont jamais cumulables.
Je possède déjà un login Migros. Puis-je me connecter à l’application?
Dès que j’accède au panier, j’ai la possibilité de me connecter.
Mes données sont-elles protégées?
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données. Les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat sont uniquement recueillies, traitées et utilisées pour remplir les obligations découlant du contrat de vente. Les données nécessaires à certaines prestations peuvent être communiquées aux partenaires concernés (p. ex. partenaire logistique).
Je ne trouve pas ma question. À qui puis-je m’adresser?
Notre Support clientèle vous aide volontiers.\nVous obtiendrez les coordonnées au numéro +41 848 151 151