Nous avons poussé encore plus loin le développement de notre système d’armoire MILO: extérieur en placage bois véritable, intérieur aux matériaux nobles, portes battantes en verre et en noyer.

Noyer

 

La finesse du noyer:

Les caissons en noyer apportent une note luxueuse à votre dressing, tout en noblesse et en sobriété. Lorsqu’on les ouvre, l’association de l’élégance de la peinture couleur nougat au raffinement du verre fumé dévoile toute sa splendeur à la lumière des spots intégrés.

 

Chêne

 

La robustesse du chêne:

Les éléments MILO PREMIUM en chêne d’origine européenne allient à la perfection matériaux de qualité haut de gamme et méthodes de production artisanales. Une fois peint, le bois est brossé une nouvelle fois selon un procédé bien spécifique. Une finition qui se devine au toucher et souligne l’aspect authentique et unique des caissons.

 

Verre blanc

 

La pureté du blanc:

Les caissons MILO laqués blanc incarnent merveilleusement le style épuré. Dotés en exclusivité du système «push to open», ils se distinguent par l’absence de poignées et s’ouvrent comme par magie par une simple pression: la solution idéale pour les amateurs de design sobre, sans fioritures.

 

 

Chêne / noir avec une façade en verre fumée:


 

 

Milo-Hauptseite

Panier

Temps épuisé

Votre session se terminera automatiquement dans secondes. Voulez-vous rester connecté?