Tous les matelas à nouveau disponibles chez Interio

Dès aujourd’hui, vous trouverez de nouveau chez Interio tous les modèles de matelas, dont la livraison avait été temporairement suspendue, il y a quelques semaines.

Des défauts de qualité apparus dans l’agent TDI (diisocyanate de toluène) de la compagnie BASF avaient en effet conduit à cette décision. Ladite société avait constaté, à la mi-octobre, qu’entre le 25 août et le 29 septembre, le TDI utilisé pour la production de mousse présentait une concentration accrue de dichlorobenzène. Suite à une estimation des risques, BASF ne partait pas du principe qu’un risque existait pour la santé des utilisateurs. Cependant, nos fournisseurs de matelas ont préféré réaliser leurs propres tests pour en avoir le cœur net. Ces tests ont démontré que les matelas ne présentent pas de concentration accrue de dichlorobenzène et, par là même, de risques pour la santé des utilisateurs. Ces résultats ont été également confirmés par l’Institut fédéral allemand pour l’évaluation des risques (BfR). 

Étant donné que nous accordons une priorité absolue à la sécurité de notre clientèle, Interio a décidé d’attendre ces résultats, afin d’exclure tout risque résiduel. Les premiers modèles de matelas des fournisseurs concernés ont été remis sur le marché la semaine dernière déjà. 

Les collaborateurs de M-Infoline se tiennent à votre entière disposition pour tout complément d’information: tél. 0800 84 08 48 ou m-infoline@mgb.ch

 

Teaser-Bereich-Schlafen

Aktion Schlafen

 

Panier

Temps épuisé

Votre session se terminera automatiquement dans secondes. Voulez-vous rester connecté?