Bienvenue chez interior club

L’association des amateurs d’habitat, de design et d’art de vivre

L’Interior Club vise à faciliter les échanges entre les amateurs d’habitat et de design ainsi qu’à promouvoir et à soutenir des actions d’utilité publique et de bienfaisance, en particulier dans les domaines de la culture et du design tout comme dans le secteur social. En outre, le Club informe ses membres sur des questions d’art de vivre et d’aménagement ainsi que sur des projets d’utilité publique et culturels. Le Club n’a pas de but lucratif et est neutre sur les plans politique et confessionnel.

Toute personne qui s’intéresse à l’habitat, au design et à l’art de vivre peut adhérer gratuitement à l’Interior Club. On devient membre en commandant l’Interio Card gratuite. L’interio Card se commande dans toutes les succursales Interio ou en ligne. Chaque client Interio détenant une Interio Card devient automatiquement membre de l’Interior Club. Les membres bénéficient notamment de l’abonnement au magazine Interior.

 

Post sur l’Interior Club

Interior est le magazine du Club Interior et propose une variété de thèmes se rapportant à l’habitat, au design et à l’art de vivre, avec les tendances actuelles et des suggestions d’aménagement inspirantes. Le « magazine Interior » traite de questions d’actualité et techniques autour de la culture de l’habitat, du design, d’idées de décoration, des loisirs et de l’art de vivre ainsi que de thèmes saisonniers et de projets d’utilité publique.

L’Interior Club est financé par des allocations volontaires issues du magazine Interior et par d’autres dons volontaires de membres du club et de tiers.

 

Projets actuels :

Amnesty International - Les bougies de la liberté

Les fêtes de Noël sont une occasion idéale de faire un don.

Tous les hommes naissent libres et égaux en droits. Malheureuse- ment, dans de nombreuses régions du monde, les droits de l’homme sont encore régulièrement violés. Le 10 décembre a donc été désigné comme la journée inter- nationale des droits de l’homme. Allumez à cette date et pendant toute la période de Noël une «bougie de la liberté» pour exprimer votre solidarité avec les victimes dans le monde entier et faire briller une lueur d’espoir. Cela fait près de dix ans qu’Interio et Amnesty International organisent ensemble l’opération des «bougies de la liberté». Ces bougies sont en vente dans toutes les filiales. Aidez-nous à faire de cette action un nouveau succès pour que ces bougies, sur lesquelles le mot «liberté» est écrit en neuf langues, éclairent
les fenêtres d’un maximum de foyers. Tous les bénéfices seront reversés à Amnesty International et utilisés pour préserver les droits de l’homme. Merci de votre aide.

InteriorClub_Projekte_Kerzen_v2

Panier

Temps épuisé

Votre session se terminera automatiquement dans secondes. Voulez-vous rester connecté?