Conditions générales applicables à l’Interio Card

Conditions générales applicables à l’Interio Card

Remarque relative à l’égalité de traitement: Le présent texte emploie principalement le masculin générique pour désigner les deux sexes.

1. L’Interio Card constitue le programme de bonus pour les clients fidèles d’Interio. Tous les droits liés à l’Interio Card ne valent exclusivement qu’à l’égard d’Interio SA, Grünaustrasse 23, CH-8953 Dietikon. Le client Interio qui participe au programme de bonus de l’Interio Card déclare avoir accepté les Conditions générales (CG).

1.1 Anciennes cartes clients: L’Interio Card remplace toutes les anciennes cartes clients (iPlus, Interio Plus). Les titulaires d’anciennes cartes clients prennent automatiquement part au nouveau programme de l’Interio Card, ce qui signifie qu’ils bénéficient de tous les nouveaux avantages sans devoir remplacer leur carte client.

2. Obligations: Tous les avantages et réductions obtenus grâce à l’Interio Card ne sont liés à aucune obligation pour les participants au programme.

3. Avantages de l’Interio Card

3.1 Bonus de fidélité de 2%
Lorsque le client Interio présente son Interio Card personnelle lors d’un achat dans un magasin d’ameublement Interio et paie comptant (inclus Maestro, Postcard) il se voit offrir un bon de rabais de CHF 10.– pour chaque tranche d’achats de CHF 500.– (également achats cumulés).

Un achat une fois effectué ne peut pas être porté au compte bonus de l’Interio Card à titre rétroactif. Les bons sont délivrés en l’espace de huit semaines et sont valables dans tous les magasins d’ameublement Interio jusqu’à la date de péremption imprimée. Les bons de rabais de l’Interio Card ne peuvent pas être utilisés pour l’achat d’autres moyens de paiement (bons, cartes-cadeaux, etc.) ou pour des prestations de services.

Le total des achats faits avec l’Interio Card est régulièrement affiché sur le compte personnel de bonus de l’Interio Card.

3.2 Bon de fidélité de 11%
Lorsque le client Interio présente son Interio Card personnelle au moins une fois par an lors d’un achat, il obtient à la fin de l’année un bon de fidélité de 11%, valable sur tout l’assortiment et dans tous les magasins d’ameublement Interio. La durée de validité du bon figure sur le celui-ci.

3.3 Offres de fidélité
Le client Interio reçoit avec chaque bonus de fidélité de 2% (voir ch. 3.1) un bon pour une offre mensuelle exclusive.

3.4 Adhésion à l’«Interio Club»
Chaque client Interio détenant une Interio Card devient automatiquement membre de l’Interio Club. L’Interio Club vise à promouvoir et à soutenir des actions d’utilité publique et de bienfaisance, en particulier dans les domaines de la culture et du design tout comme dans le secteur social. 

En outre, le club informe ses membres sur des projets d’utilité publique ainsi que sur des questions d’art de vivre et d’aménagement et encourage les échanges sur des thèmes d’intérêt général. Le club n’a pas de but lucratif et est neutre sur les plans politique et confessionnel. Le club est financé par des dons volontaires de ses membres et de tiers. 

De plus amples informations sur le club et ses actions de bienfaisance figurent sur : http://www.interio.ch/fr/cp.interior-club. 

Le client qui souhaite renoncer à sa qualité de membre et se retirer du club l’annoncera par courriel à info@interio.ch ou par courrier postal à Interio AG, Interio Club, Grünaustrasse 23, CH-8953 Dietikon, en mentionnant son numéro de client et son adresse.

3.5 Post sur l’Interio Club
Lorsque le client Interio utilise régulièrement son Interio Card personnelle, il reçoit la dernière édition du magazine Interio au moins quatre fois par an. Le « magazine Interior » traite de questions d’actualité et techniques autour de la culture de l’habitat, du design, d’idées de décoration, des loisirs et de l’art de vivre ainsi que de thèmes saisonniers et de projets d’utilité publique. Le membre de l’Interio Club qui souhaite renoncer à recevoir le « magazine Interior » peut se désabonner par courriel à info@interio.ch ou par courrier postal à Interio AG, Interio Club, Grünaustrasse 23, CH-8953 Dietikon, en mentionnant son numéro de client et son adresse. Le désabonnement peut être annulé à tout moment par le client. 

3.6 Offres Profits
Les clients Interio profitent chaque mois de meubles et d’accessoires sélectionnés à des prix spéciaux avantageux. Les offres sont dénommées «Profits» dans les magasins d’ameublement. Le rabais est accordé lors du paiement des achats sur présentation de l’Interio Card. Les offres Profits actuelles sont publiées sur www.interio.ch.

3.7 Evénements Interio
Lorsque le client Interio présente régulièrement son Interio Card personnelle, il est invité aux manifestations Interio (p. ex. lancement de nouvelles collections, anniversaires, événements saisonniers etc.).

3.8 Vœux d’anniversaire
Chaque titulaire de l’Interio Card reçoit à son anniversaire un bon-surprise d’Interio qui lui est envoyé par courriel et qu’il peut utiliser dans les magasins d’ameublement. Pour pouvoir obtenir les vœux d’anniversaire, le client doit avoir communiqué à Interio sa date de naissance et son adresse électronique. Le client peut transmettre ces données en tout temps par courriel, à dienste@interio.ch, par téléphone, au +41 (0)58 576 28 00, ou par la poste, à Interio SA, Marketing, Grünaustrasse 23, CH-8953 Dietikon.

4. Collecte et utilisation des données: Par sa signature ou, en cas de demande de carte en ligne, par la confirmation d’acceptation des CG, le client prend part au programme de l’Interio Card. Le client autorise Interio à réunir, à des fins de marketing, des informations sur ses achats, ainsi que des données complémentaires disponibles au sein d’une entreprise du groupe Migros. Sur la base des données d’achats des clients, il est possible d’effectuer des analyses du panier d’achats qui reflètent les modes de consommation ainsi que des profils personnels. Il peut en découler un transfert de données à l’étranger. Il est garanti par contrat que l’entreprise partenaire traitant ces données n’en fait pas un usage dépassant le mandat concret du client et qu’elle ne les utilise pas pour elle ni ne les transmet à des tiers. Les données personnelles sont traitées dans la plus stricte confidentialité et peuvent être transmises à d’autres entreprises du groupe Migros aux fins mentionnées dans cette déclaration de protection des données (voir «Périmètre de consolidation» dans le dernier rapport annuel Migros en date). Les données ne sont pas utilisées en dehors du groupe Migros et ne sont pas transmises à des tiers, à moins que cela ne soit exigé par la législation en vigueur ou réclamé expressément par les autorités de poursuite pénale compétentes ou encore nécessaire pour le maintien et l’application d’intérêts fondés d’Interio SA ou d’une entreprise du groupe Migros.

5. Perte/adaptation de la carte: Les Interio Cards perdues ou renouvelées en raison d’un changement de nom (p. ex. suite à un mariage) sont remplacées gratuitement et conservent leur compte bonus existant. Les clients Interio peuvent demander leur carte de remplacement par courriel, à dienste@interio.ch, par le formulaire en ligne sur www.interio.ch, ou par écrit par la poste, à Interio SA, Marketing, Grünaustrasse 23, CH-8953 Dietikon, en mentionnant leur numéro de client et leur adresse.

6. Exclusion: Les participants au programme qui ne présentent pas leur Interio Card pendant deux ans peuvent être exclus du programme. Les personnes concernées peuvent alors réintégrer le programme Interio Card en tout temps. Interio SA se réserve le droit, en cas d’abus ou de non-respect des présentes Conditions générales, d’exclure des participants du programme sans mention des motifs. Dans une telle situation, Interio SA n’est pas tenu de régler le bonus crédité à ce moment-là.

7. Modifications, version des CG en vigueur: Interio se réserve en tout temps le droit d’apporter des améliorations et des modifications au programme de l’Interio Card ou de mettre un terme au programme, ou encore de suspendre provisoirement l’imputation de bonus et de rabais en cas de force majeure ou à cause de problèmes techniques. Les Conditions générales actuellement en vigueur peuvent être consultées en tout temps sur www.interio.ch, sous la rubrique «Carte de fidélité» et sont considérées comme acceptées par les participants.

8. For juridique: Le lieu de prestation et le for juridique sont sis à Zurich. Les relations entre la clientèle et Interio SA sont soumises exclusivement au droit suisse.

Panier

Temps épuisé

Votre session se terminera automatiquement dans secondes. Voulez-vous rester connecté?