Duvets et oreillers

Nos literies remplissent les attentes individuelles, sont de haute qualité et soigneusement fabriquées. Nous n’avons pas tous la même sensibilité à la chaleur. C’est pourquoi nous vous proposons une palette de modèles qui tiennent compte des différentes habitudes de couchage de chacun.

Modèles d’oreiller

oreillers à une chambre
Les oreillers à une chambre proposent trois niveaux de soutien – doux, souple ou ferme – selon le type de dormeur. Les oreillers à une et à trois chambres avec fermeture-éclair permettent d’adapter le soutien selon les besoins.
oreillers à deux chambres
Dans les oreillers à deux chambres, le soutien provient des plumes se trouvant dans la première chambre. Le duvet dans la deuxième chambre offre un confort de couchage très agréable.
oreillers à trois chambres
Dans les oreillers à trois chambres, le soutien provient du noyau en plumes. Le duvet dans les chambres extérieures offre des deux côtés un confort de couchage très agréable
oreillers spéciaux et ergonomiques
Les oreillers spéciaux et ergonomiques détendent la nuque et soulagent la colonne vertébrale.

Modèles de duvet

duvet Caro
Le duvet Caro est une couverture légère, utilisable toute l’année, avec des coutures piquées.
duvet Cassette
Le duvet Cassette a des parois intermédiaires cousues. Chaque carré dispose ainsi d’un volume supérieur et peut recevoir plus de garniture. Ce duvet possède donc une meilleure isolation plus homogène et procure plusde chaleur.
duvet Duo
Le duvet Duo se compose de deux duvets aux remplissages très différents qui s’utilisent selon la saison séparément ou attachés ensemble. Il en résulte une aération supplémentaire et, par là, une meilleure isolation de chaleur.

Matériaux de remplissage

Duvet
Grâce à sa haute capacité d’isolation et son caractère respirant, le duvet permet d’obtenir un climat de sommeil idéal. Pour évaluer la qualité d’un édredon, il ne suffit pas de considérer la part de duvet qu’il contient. La taille du duvet et son pouvoir garnissant sont également des critères d’importance. A flocons de taille identique, il n’existe entre le duvet d’oie et de canard aucune différence du point de vue de la qualité. Le duvet à gros flocons isole et climatise mieux que les flocons de petite taille. La garniture de nos édredons est composée à 90 % de duvet et à 10 % de plumettes. Tous les duvets sont lavables et conviennent parfaitement aux personnes allergiques.
Duvet et plumes BIO
Tous ces duvets et plumes proviennent uniquement d’oies vivant en liberté et non en élevage. Le mode de détention est respectueux des espèces animales, qui vivent en petits troupeaux chez des paysans que l’on connaît personnellement.
Plumes et plumettes
Elles sont souples et ont un effet de soutien. Plus les plumes sont grandes, plus l’oreiller est dur et mieux il soutient le poids de votre tête. La meilleure qualité de plumes d’oie est légèrement supérieure à celle des plumes de canard.
Membrane PCM
La technologie à changement de phases s’adapte à la chaleur du moment. Elle compense activement les variations de température et prévient ainsi les frissons et la transpiration.
Fibres de microgel
Ces fibres de polyester spéciales sont issues de la dernière technologie de filage. Elles sont extrêmement fines (1/100 d’un cheveu humain) et sont donc très douces au toucher, comme le duvet. En outre, elles sont moelleuses, ont un grand pouvoir garnissant et sont très faciles d’entretien.
Bambou/polyester
Le mélange de fibres creuses de bambou et de polyester est facile d’entretien et possède les qualités d’un produit naturel. Matière première rapidement renouvelable, le bambou se caractérise par une bonne régulation de l’humidité et de la température. Le polyester donne le gonflant requis au duvet et en améliore le comportement au lavage.
Billes en fibres de polyester
Elles sont extrêmement faciles à laver et sont donc idéales pour les personnes soucieuses d’hygiène. Les fibres présentent une élasticité remarquable et optimisent l’évacuation de l’humidité.
Grains de millet BIO
Les grains de millet s’adaptent de manière extraordinaire à la morphologie, soutenant et soulageant ainsi le corps pendant le sommeil.
Mousse thermoélastique
Elle s’adapte parfaitement à la tête et à la nuque grâce à la chaleur corporelle. La tête et la nuque béné ficient ainsi d’un soutien optimal, ce qui soulage la colonne vertébrale. La mousse est respirante et testée aux allergies. La forme de l’oreiller contribue à une position de sommeil ergonomiquement correcte et l’oreiller est de ce fait recommandé par les physiothérapeutes.

 

Choisissez vos materiaux préférés:

Synthétique

Panier

Temps épuisé

Votre session se terminera automatiquement dans secondes. Voulez-vous rester connecté?