Armoires-penderie

Madame, Monsieur,

Quel dommage! L’idée était de pouvoir vous convaincre ici avec nos produits, mais malheureusement nous n’avons rien à présenter dans ce domaine pour le moment. Mais pas d’inquiétude, ces produits reviendront bientôt! Nous vous invitons à repasser chez nous une autre fois, afin que nous puissions vous présenter notre sélection de produits. Nous nous en réjouissons par avance!

 

Y aurait-il un autre de nos produits susceptible de vous convaincre aujourd’hui?

 

 

 

Dans le placard, tout est bien rangé

Le placard est sans aucun doute le meuble de rangement le plus commun dans de nombreux foyers: il économise de l’espace tout en offrant une grande capacité de stockage et permet de faire disparaître ce qu’on ne veut pas avoir sous nos yeux tous les jours. Le principe du placard de rangement existait déjà au 15ème siècle: on empilait alors plusieurs coffres les uns sur les autres.

Depuis et jusqu’à aujourd’hui son style a bien évolué. Il est conçu à partir de nouveaux matériaux pour plus de modernité et est équipé de portes battantes ou coulissantes afin de gagner de l’espace. On retrouve la grande majorité des placards muraux ou armoires de rangement dans la chambre à coucher, faisant office de dressing pratique pour ranger ses nombreux vêtements.