Oreillers

Madame, Monsieur,

Dommage! Nous avions prévu de vous proposer des articles séduisants sur cette page. Toutefois, en raison de la fermeture prochaine d’Interio, nous cessons de présenter de nouveaux produits ici. 

À l’occasion de la liquidation totale de nos magasins, vous profitez de 90% de réduction. Venez faire un tour dans l’un de nos magasins et faites-vous plaisir avec une dernière bonne affaire Interio. 

 

 

Les oreillers nous incitent à dormir

L’oreiller est un petit support rembourré qui maintient une partie du corps. Les oreillers sont le plus souvent placés sous la tête et utilisés dans un lit. Que ce soit pour dormir, pour lire ou tout simplement pour se détendre, le coussin procure un confort optimal.

Le polochon est un sachet garni de duvet d’oie et rembourré de coton qui nous invite inlassablement à rêver. En regardant cet accessoire douillet, on a envie de se recoucher. Que ce soit un oreiller en plume, un coussin de nuque, un traversin ou un polochon, son rembourrage est selon les préférences du dormeur moelleux ou plus dur pour un meilleur maintien et il contribue à un sommeil sain. Mais le plus merveilleux des usages des oreillers est et restera la bataille de polochons.