Fauteuils & poufs

Madame, Monsieur,

Dommage! Nous avions prévu de vous proposer des articles séduisants sur cette page. Toutefois, en raison de la fermeture prochaine d’Interio, nous cessons de présenter de nouveaux produits ici. 

À l’occasion de la liquidation totale de nos magasins, vous profitez de 90% de réduction. Venez faire un tour dans l’un de nos magasins et faites-vous plaisir avec une dernière bonne affaire Interio. 

 

 

Le fauteuil : un petit cocon pour soi

Dans le salon, les fauteuils, tabourets et poufs sont souvent accordés à un ensemble, venant accessoiriser le canapé. Mais parfois, ces sièges savent aussi se suffire à eux même et individuellement, ils deviennent un petit cocon chaleureux dans un coin de la maison.

Certains aiment s’installer confortablement dans leur fauteuil pour lire un livre après une longue journée. D’autres préféreront le fauteuil en cuir pour y savourer un verre de vin. Parce que contrairement au canapé, le fauteuil est une assise qui ne se partage pas et qu’on apprécie seul.

D’ailleurs, chacun peut trouver son siège de prédilection : un joli pouf, au fauteuil à bascule ou même une chaise longue en cuir.