Oreillers & duvets

Madame, Monsieur,

Dommage! Nous avions prévu de vous proposer des articles séduisants sur cette page. Toutefois, en raison de la fermeture prochaine d’Interio, nous cessons de présenter de nouveaux produits ici. 

À l’occasion de la liquidation totale de nos magasins, vous profitez de 90% de réduction. Venez faire un tour dans l’un de nos magasins et faites-vous plaisir avec une dernière bonne affaire Interio. 

 

 

Les oreillers et les duvets moelleux apportent un sommeil reposant

Des oreillers moelleux et des duvets souples jouent un rôle essentiel pour trouver un sommeil reposant. L’oreiller est en général garni de duvet d’oie très léger, tandis que le matériel de garnissage de la couette est très diversifié, notamment le duvet de canard, les fibres de bambou, le polyester et les microfibres. Le facteur déterminant pour le bon choix d’un coussin est le niveau de maintien souhaité qui dépend de la position pour dormir.

Quant à la couverture, la sensibilité au chaud et froid est décisif pour déterminer le degré du matériel de garnissage. Que ce soit un oreiller en plume, un coussin de nuque, un traversin, un polochon, un édredon ou un duvet double, avec l’énorme variété d’oreillers et de couvre-lits, chacun dénichera sûrement ce qu’il lui convient pour un sommeil réparateur. Bonne nuit !